Digitalisez.

Automatisez.

Libérez-vous de la prospection.

Découvrez la méthode SFE et vivez (enfin) de votre activité de coaching.

La méthode « écolo » qui vous permet de travailler moins pour profiter plus de votre famille et de votre temps libre.



Faire acheter du coaching à ses clients sans passer son temps à les prospecter, c’est possible !

Comment ?

Voyons ça ensemble.


Face à un marché évolutif et en pleine croissance, répondre aux besoins de vos clients est indispensable si vous souhaitez vous distinguer (de loin) de la concurrence…


… Encore faut-il avoir des clients.


Des clients qui viennent chercher des solutions à un problème, à un obstacle ou qui sont à la poursuite d’une quête.

Celle d’atteindre un objectif précis, de s’améliorer, d’être meilleur.


Et vous êtes justement la personne la mieux placée pour ça : vous savez ce qu’ils ressentent et vous savez comment les aider.

Mais l’occasion ne se présente pas/peu parce que vous êtes (désolé de dire ça) invisible.


Tous les autres coachs ont des clients par dizaines… comment font-ils ? Comment obtiennent-ils tous ces clients ? Pourquoi font-ils un meilleur chiffre d’affaires ?

Vous ressentez parfois de l’injustice face à ce constat.


Alors à partir d'aujourd’hui, quand un client pense à résoudre un problème, et que vous pouvez l’aider, c’est à vous qu’il doit penser.

Et c’est vous qu’il doit recommander à ses amis, sa famille et ses proches.


Et pour ça, vous devez être dans l’air du temps et attirer son attention.

Le comprendre, le chouchouter et le convaincre de travailler à vos côtés.


Sans qu’il n’ait jamais la désagréable sensation d’être prospecté.

​La digitalisation, l’occasion de se démarquer de vos concurrents (même les plus féroces).

Aujourd’hui, les méthodes évoluent et les clients le savent !

Partager, échanger et interagir en ligne avec vos clients est bien plus séduisant pour eux que les méthodes traditionnelles (comme envoyer des flyers, déposer des cartes de visite dans des commerces ou encore participer à tous les salons de votre thématique).


Miser sur une méthode de prospection digitalisée ne signifie pas pour autant arrêter les accompagnements physiques, en présentiel, avec vos clients.

Mais d’utiliser à son avantage la puissance d’Internet pour amplifier sa visibilité et faire acheter aux bonnes personnes votre coaching.


Avec la digitalisation de votre activité, vous ré-inventez votre business et vous gagnez du temps dans votre communication et dans votre prospection.

Tout est maintenant automatisé.


Pour vous :


C’est plus de temps pour aider vos clients et les accompagner comme ils le méritent, mais aussi plus de temps libre. Pour vous, votre famille ou vos passions.

Être écolo, la meilleure façon de développer son activité.

Le problème, ce n’est pas le temps. C’est votre façon de l’optimiser.


Par expérience, je sais qu’un agenda rempli est (très) compliqué à obtenir quand on se lance.

Et trouver de nouveaux clients pour générer un chiffre d’affaires suffisamment décent pour vivre de son activité ne doit pas être synonyme de surcharge de travail.


Au contraire.


La méthode « écolo » que je vous dévoile dans les prochaines lignes a été conçue pour vous faire gagner un temps précieux à tous les niveaux de votre vie perso et professionnelle en vous permettant d’atteindre votre client idéal plus facilement.


Automatiquement.


Et SANS prospection active.


Un système facile à créer qui travaille à votre place toute l’année (même et surtout dans les périodes creuses), qui fidélise les clients et vous permet de prendre une « mini-retraite » en prenant 3 mois de vacances dans l'année et en travaillant 2 jours par semaine seulement)…

Parce qu’il tourne sans vous !


C’est la raison pour laquelle digitaliser son activité de coaching n’est plus une option aujourd’hui.

Tous les coachs s’y mettent.

Si vous passez à côté de dizaines de potentiels clients chaque mois, que va-t-il se passer ?


Au début, rien.

(Parce que vous n’avez déjà pas/peu de clients.)


Mais plus tard, vous allez regretter de ne pas avoir saisi cette opportunité avant.

Les clients choisiront des coachs plus séduisants, plus visibles et actifs en ligne.

Bref, ce sont vos concurrents qui continueront d’atteindre vos meilleurs clients.


De quoi renforcer ce sentiment d’injustice.

Et comme ils ont digitalisé leur activité bien avant vous, ils auront toujours cette longueur d’avance.


Et malgré tous les clients qu’ils ont, ils trouvent quand même le temps de voyager toute l’année… Pendant que vous charbonnez derrière votre bureau pour (très) peu de résultats. Ils ont la bonne méthode, pas vous.


Est-ce vraiment ce que vous voulez ?

Ne vous laissez pas effrayer par l’ampleur de cette tâche.

C’est (vraiment) très facile à mettre en place.

Mais vous seul avez le pouvoir de décider de l’avenir de votre activité de coach.

Faites-le, vous aussi !

En digitalisant votre activité, vous permettez chaque jour à de nouvelles personnes d’être comprises, écoutées et rassurées.

Vous leur offrez une alternative à cette impasse dans laquelle ils sont enfermés.


Et dans le même temps, vous permettez à votre chiffre d’affaires de s’en échapper également.


Je sais précisément ce que vous voulez :

  • Faire votre métier sereinement avec passion ;
  • Sublimer votre chiffre d’affaires, vos marges et vos bénéfices ;
  • Optimiser votre temps ;
  • Attirer de nouveaux clients - vos clients de cœur - en automatique (et donc un agenda plein) ;
  • Fidéliser un maximum de clients ;
  • Faire en sorte qu’on parle de vous… en bien !
  • Et même qu’on vous recommande ;
  • D’avoir du temps libre pour ce que vous aimez faire ;
  • D’être « à la page » avec un joli site web, une stratégie digitale qui cartonne et de réussir à tout faire vous-même…


Et nous pouvons faire ça ensemble, en travaillant différemment. Pas plus.

Et cette nuance fait toute la différence.

J’ai longtemps hésité… Mais j’ai pris la bonne décision.

Laissez-moi vous raconter brièvement comment je suis passée de « coach indépendante qui vivote de son métier avec à peine quelques clients » à « entrepreneure digitalisée et reconnue qui doit refuser des clients toutes les semaines faute de place dans son agenda ».


En 2016, j’étais tellement frustrée à cause du peu de clients que je trouvais et de mon chiffre d'affaires qui passait entièrement dans les dépenses (prospection, organisation d’ateliers, location de bureaux, publicité, …).


En plus de cela, j’ai perdu 3 de mes plus gros contrats (les seuls en fait…) dès le début de l’année.


J’avais l’impression d’avoir tout essayé, j’avais mis en place plein d’actions pour trouver des clients :

  • Sillonner les petits déjeuners et les soirées réseaux (et même les cafés coaching gratuits),
  • Les séances découverte,
  • Les ateliers à thème et conférences,
  • Les publications payantes dans des annuaires,
  • S’auto-former à outrance (je sais maintenant que la surcharge d’informations nuit à notre travail),
  • Écrire 3 posts par jour sur les réseaux sociaux,
  • J’ai même essayé de me faire recruter sur une plateforme qui propose des coachs à la demande… et je me suis fait littéralement arnaquer !


À cette époque, j’étais au bout du rouleau. Je devais me rendre à l’évidence : rien de ce que je faisais ne marchait vraiment.

Jusqu’au jour où je me suis retrouvé au pied du mur…

En 2016, j'ai eu des problèmes de santé qui m’ont obligée à rester chez moi durant plusieurs mois… à ne plus pouvoir exercer mon activité en présentiel, ni continuer à la développer…


Et tout s’est effondré comme un château de cartes.


Alors j’ai profité de cette période pour me former, j’ai pris des coachs canadiens pour me faire progresser dans le marketing digital et la communication web, et j’ai été accompagnée pour construire ma propre stratégie digitale et pour créer ma première formation en ligne.


J’ai découvert tout un monde dont j’ignorais l’existence…


Cette découverte a tout changé pour moi.


Après des mois de travail, j’ai enfin réussi à comprendre comment un coach peut tirer profit du web pour se libérer de la prospection.

Parce qu’entre nous, je déteste profondément la prospection !


Cette découverte - la digitalisation - à transformé ma vie professionnelle, et je vais tout vous expliquer.

La méthode SFE, en 3 mots.

Cette méthode est un système SIMPLE, FACILE et ÉCOLO. Laissez-moi vous expliquer ça rapidement.


Simple et facile parce que n’importe qui peut la mettre en place pour sa propre activité et obtenir des bénéfices concrets dès les premières semaines.


L’idée, c’est de suivre, étape par étape, un plan d’action - une stratégie - testée et approuvée, pour aider les coachs à se libérer du temps précieux et surtout, des contraintes commerciales.


SIMPLE : stimulez votre créativité grâce à la visualisation guidée et faites émerger de nouvelles idées pour votre activité de coaching. Il n’aura jamais été aussi simple d’entreprendre qu’aujourd’hui. Mais il faut le tester pour le comprendre.


FACILE : ces stratégies sont pensées et conçues pour répondre aux problématiques des coachs n’ayant aucune expérience, ni connaissance en marketing digital. À partir de modèles préformatés, suivez facilement un processus d’apprentissage à 3 niveaux (la théorie, la démonstration et la mise en pratique).


Ok, mais pourquoi écolo ?


ÉCOLO : l’utilisation en priorité d’outils digitaux gratuits et intuitifs permet d’automatiser un maximum de tâches quotidiennes et donc, de se libérer du temps. Cet état d’esprit « écolo » s’inspire des plus grands webmarketeurs américains et canadiens.


Elle permet d’intégrer une conscience écologique à tous les niveaux de sa vie pro, et même perso !

Je m’explique :

  • Remplacer les plaquettes, flyers et cartes de visite par un site web et une stratégie digitale efficace,
  • Limiter ses déplacements (puisque vous travaillez maintenant en ligne),
  • Mieux gérer son temps, même GAGNER du temps,
  • Prendre (enfin) soin de soi,
  • Partir plus souvent en vacances,
  • Mettre en place un système qui fonctionne tout seul, qu’on appelle « evergreen »,
  • Devenir libre et nomade si ça vous chante,


Et bien d’autres choses encore…

Tout est pensé pour le client. Pour qu’il ait confiance en vous, qu’il s’identifie à vous et qu’il achète vos coachings.

Comment peut-elle vous aider ?

La méthode SFE est la première (et probablement la seule) à proposer une stratégie digitale uniquement basée sur les spécificités des coachs…


L’objectif ici, c’est d’appliquer et d’implémenter des actions simples et rapides pour construire sa présence en ligne et obtenir un système qui fonctionne tout seul…


… Qui cherche les clients à votre place.


Tout en ayant un véritable impact écologique sur son temps, son environnement et sur son travail !


Si j’en suis tellement sûre, c’est aussi parce que c'est une méthode écolo américaine qui cartonne.

Les coachs canadiens et américains qui l'adoptent font littéralement décoller leur business.

Ils sont d’ailleurs la moitié de mes clients francophones actuels à être outre-Atlantique.


Pour bien comprendre et mettre en place la méthode, je l’ai détaillé en différentes formations.

Il suffit de sélectionner celle(s) dont vous avez besoin et d’appliquer immédiatement les actions qu’elle(s) préconise(nt).


Et si vous partez de zéro ?


Suivez simplement les formations dans l’ordre, ou choisissez vos modules en focntion de vos besoins 👇

  • Par où commencer : définir son client idéal, valoriser son offre et faire son pitch.
  • Lead magnet : comment (et pourquoi) créer un produit gratuit pour ses clients ? (la structure et le contenu)
  • Construire sa stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux : mode d’emploi.
  • Aimant à clients : créer sa première page d’inscription et un e-mail de bienvenue automatique.
  • Optimiser sa 1ère séance en vendant ses coachings.


Et pour aller encore plus loin…

  • Animer un webinaire live (la méthode).
  • Diffuser facilement un webinaire en evergreen (en automatique).
  • Rédiger sa première campagne de mails à succès.
  • Structurer et écrire une page de vente : les bases du copywriting.
  • Recevoir des témoignages de clients.
  • Automatiser la prise de RDV et remplir son agenda sans prospecter.
  • Créer et alimenter son blog de coach.
  • Créer son site web simplifié.
  • Intégrer son système de paiement dans SIO (et ne pas faire d’erreur).
  • Tourner une vidéo de vente.
  • Formation evergreen : créer un espace dans SIO.
  • Formation à l'utilisation de Systeme.io


Bientôt de nouvelles formations disponibles (dans les prochains mois) :

  • Formation evergreen : créer un déroulé pédagogique.
  • Formation à la suite Google Workspace.
  • Formation à la publicité sur Facebook.
  • Formation à la publicité sur Google ads.
  • Formation à la publicité sur Linkedin.


Et bien d’autres encore…



Lancez-vous !

Si je recommande cette méthode, c’est parce que je l’ai testée, elle fonctionne, alors je la partage.


C’est une stratégie qui me permet d’obtenir des clients tous les jours (et même d’en refuser parfois), de gagner ma vie confortablement, et même de partir en vacances 3 mois dans l’année.


Minimum.


De passer moins de temps à travailler : on économise du temps.


Et d’en avoir terminé avec la prospection.


Pour essayer cette méthode unique, vous aussi, il suffit de vous inscrire juste là :

C’est vous qui choisissez :


Un paiement unique de 300 € pour un accès d’un an à tout le pack de formations,

ou l’abonnement à seulement 30 €/mois et sans engagement.

(Chaque formation est vendue jusqu’à 97 € individuellement.)


Parce que je voulais que vous puissiez tous en profiter, et qu’enfin, comme mes clients et moi, vous réalisiez vos rêves !

Et j’offre même quelques cadeaux :



  • BONUS #1 : un coaching de diagnostic de votre stratégie de 30 minutes, avec moi et par téléphone, offerte.

(d’une valeur de 57 €)


  • BONUS #2 : la checklist d’une stratégie digitale qui cartonne avec toutes les actions à mettre en place pour créer un système automatique qui prospecte à votre place (que je réserve à mes plus fidèles clients).

(d’une valeur de 37 €)


  • BONUS #3 : les modèles à copier/coller qui ne sont pas inclus dans les formations habituellement (gagnez du temps et atteignez des résultats plus rapidement).

(d’une valeur de 97 €)


Attention : les BONUS offerts disparaissent dans moins de 72 heures !


Avec tout ça, vos clients vont vous dire MERCI et vous recommander les yeux fermés.


Et oui, quelle meilleure publicité qu’un client satisfait ?

D’ailleurs, ils le disent.

Les coachs du monde entier ont mis en place la Méthode SFE, alors pourquoi pas vous ?


★★★★★


Je n'ai pas hésité et je ne le regrette pas ! 😉 Une fois mon tunnel installé, j'ai ressenti un feeling débordant de reconnaissance envers Edwige parce qu'ENFIN, j'avais la solution commerciale à mes objectifs entrepreneuriaux. Cette expérience, je dirais qu'elle est incontournable pour tous les entrepreneurs débutants qui veulent rapidement booster leur business. Cet investissement est un Must ! Merci Edwige pour votre accompagnement, il fait vraiment la différence dans ma vie !


Isabelle C. - Lyon

Un bonheur de cliente :-)

Je savais ce que je devais faire mais je ne parvenais pas à le mettre en place...

Avec le coaching d'Edwige, j'ai relevé des challenges (je ne m'en pensais pas capable...) et j'ai surmonté mes croyances.

Aussi, j'ai appris les techniques pour "parler" à mon client idéal et décrocher des accompagnements.

J'ai mis en place une VRAIE stratégie de communication et de vente.

J'ai réussi à décrocher plus de 500 clients potentiels en 3 mois avec la stratégie de l'ebook et ma campagne email !


Karen - Paris

Praticienne PNL et Coach professionnelle certifiée

J’ai tout remis à plat grâce à cette formation : cela me permet de trouver plus de clients et de perdre moins de temps à expliquer ce que je fais à des prospects qui ne veulent pas payer mes prestations. Cette formation a vite été rentabilisée puisque j’ai testé concrètement ce qu'elle propose. J'ai même créé ma propre formation en ligne et je l’ai vendue à une cliente qui a été très satisfaite. Je ne regrette pas d’avoir investi sur moi via cette formation. C’est une formation que vous pouvez rentabiliser si vous la mettez en pratique. C’est un premier pas qui permet de réellement avancer en faisant le ménage. J'ai hâte de faire la deuxième formation et pourquoi pas prendre un accompagnement.


Véronique MIDDELTON - Sidney

Conseillère et coach en nutrition et diététique

Cette formation a été un véritable booster pour moi, j’étais au point mort....

En quelques semaines, j’ai intégré les bonnes pratiques et je les ai mise en oeuvre.

Résultat : je me sens plus professionnelle, je trouve plus facilement mes clients en hypnose et je réussi à décrocher des accompagnements !

Je peux dire que je commence à vivre de ma passion ;)

Merci !!


Charlotte B. - Montpellier

Praticienne en hypnose

Je cherchais un coach qui me challenge sur mon projet, et en même temps qui me partage ses méthodes pour réussir.

C’est incroyable de voir ce que j’ai réussi à mettre en place si peu de temps, et ça fonctionne plutôt bien !

Je me suis même mis au digital pour booster un volet de mon activité, je suis vraiment surpris de la facilité avec laquelle je progresse !


Christian F. - Bruxelles

Énergéticien

Le coaching est juste génial !

C'est un rapport qualité prix inégalable, merci pour ta générosité et ton professionnalisme !

J'ai réussi à définir précisément mon client idéal, à structurer mon offre, à faire un pitch qui cartonne, et surtout à trouver des clients !

Grâce à toi, je sais enfin comment décrocher des contrats et fidéliser mes clients ;)

MERCI <3


Véronique L. - Londres

Médium et formatrice

J'ai repris confiance dans mon projet et mes capacités, j'ai développé mes compétences, et j'ai structuré mon projet pour qu'il prenne vie.


Hervé KANU BLANC - Genève

Coach personnel et Naturothérapeute

J'ai trouvé les bonnes méthodes pour me digitaliser et créer ma formation en ligne, et je suis passée à l'action dans mon projet !


Vanessa ACCETTOLA - Lyon

Formatrice et Coach professionnel et personnel

J'ai réussi à cibler mes prospects et structurer ma communication pour avoir une véritable stratégie et trouver mes clients.


Camille L. - Québec

Coach en développement personnel

J’avais besoin de préciser mon offre et d’avoir des informations plus précises sur ma visibilité digitale. La formation m’a permis de déterminer ma spécialité et comment la formuler (pitch). J’ai également eu plein d’info pour mettre en place un système de formation en ligne. J’ai une vision beaucoup plus claire de l’accompagnement que je souhaite proposer aux particuliers et j’ai des notions de bases sur la formation en ligne.


Vanessa ACCETTOLA - Lyon

Formatrice, coach professionnelle et personnelle

Hey salut Edwige, j'ai beaucoup aimé ta formation en ligne. J'avais besoin d'une structure et d'un point de départ pour ma réflexion, la formation m'a fait me mettre au clair avec ce que j'avais en tête et a permis d'établir un focus sur ce que je voulais vraiment. Ce qui a changé pour moi : je suis plus confiant dans mon approche !


Florent SCHMITT - T

Coach professionnel

Cette formation m'a aidé à mieux positionner mon accompagnement. L'alternance e-learning et mentorat de groupe permet de progresser à son rythme, je repars avec beaucoup de perspectives de développement. J'ai beaucoup apprécié l'authenticité de nos échanges.


Eudeline - CLAIRTE - Lyon

Coach professionnelle

Prêt(e) à digitaliser votre activité ?

J’aime les coachs comme vous qui osent et se dépassent pour leurs clients.

Choisir de digitaliser son activité, ce n'est pas choisir une stratégie « à la mode » :

  • C'est choisir une stratégie qui fonctionne déjà, qui a des résultats.
  • C'est choisir de réussir et d'évoluer.
  • C'est affirmer sa singularité.
  • C'est dépasser ses objectifs en faisant du bien autour de soi.
  • C’est être écolo à tous les niveaux de sa vie : par rapport à son temps, à sa façon de travailler, à la planète, et même à soi-même.


Laissez-moi vous aider à transformer votre vie, et votre business, pour vous libérer de la prospection et des contraintes marketings.


Rejoignez la méthode, dès maintenant :

Questions fréquemment posées


Lisez les questions les plus fréquentes de mes clients, et rassurez-vous, ce coaching est fait pour vous ;)

J’ai déjà un conseiller qui me suit, alors pourquoi faire ce programme ?

C’est bien d’avoir un conseiller, vous devez avoir les bases pour créer votre activité. Et ce programme va vous apporter tellement plus encore ! Je vous partage mes erreurs et mes réussites pour vous faire gagner du temps et de l’argent. La différence avec un conseiller classique, c’est que je vous entraîne réellement à développer votre business de coach. Et puis, entre nous, pour quelles raisons lisez-vous attentivement cette page ? 😉

Quelle est la différence entre l'abonnement annuel et l'abonnement mensuel ?

Avec l'abonnement annuel, vous avez accès à toutes les formations en illimité pendant 1 an, vous êtes 100% autonome dans vos formations en ligne, et en plus vous avez un coaching stratégique offert.

Le coaching vise à vous guider individuellement pour mettre en application les formations, en fonction de votre offre et de vos spécificités.Cela vous permet de mettre en place très rapidement votre propre stratégie digitale, livrée clé en main.

Et si je préfère essayer avant d'acheter ?

Je comprends, je suis la même ! C’est pourquoi vous pouvez essayer les formations en ligne et le coaching pendant 30 jours, et demander un remboursement par mail ou par téléphone si vous n'êtes pas pleinement satisfait(e).

Est-ce que les formations en ligne sont adaptées à mon offre ?

A travers les formations en ligne, je vous partage tous mes modèles à copier/coller et à adapter à votre propre offre de service. L'avantage avec le mentoring, c'est que en plus je le fais pour vous, pour vous faire gagner un temps considérable !

J’ai un budget limité, est-ce que cela est un frein ?

En achetant une formation ou un coaching, vous avez tous les éléments pour réussir à développer votre activité pour en vivre. Cela étant, vous pourrez décider de commencer seul(e) avec les formations en ligne, et d'être accompagné(e) individuellement plus tard... A vous de jouer !

J’ai besoin de prendre confiance en moi, l'accompagnement est-il adapté ?

Tout au long de votre accompagnement, vous allez progresser, même au-delà de vos espérances. C’est pourquoi 100% de mes clients reconnaissent avoir pris confiance en eux en quelques semaines de de coaching et de mentoring. Essayez, vous allez adorer 😉


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